Dans la continuité de la gamme Touring, ce dernier modèle profite des dernières mises à jour Fischer avec un bloc semelle retravaillé la saison dernière pour de meilleures sensations et des appuis plus précis. Modèle débutant ou loisir balade, elle garantit confort et isolation.
Quelles sont les caractéristiques de la chaussure de ski de fond Fischer XC Touring ?
Dotée d’une conception très simple mais néanmoins efficace dans son programme, la XC Touring affiche une coupe sportive sur une chaussure de cette catégorie. La guêtre emprunte la coupe des modèles sports et donne une allure très fine à la chaussure. Le chaussant reste pourtant généreux, et le chausson bien rembourré isole bien le pied tout en le maintenant. Les contreforts talons sont intégrés à la structure interne de la chaussure et participent pleinement à la stabilité du pied au niveau latéral. La semelle Turnamic réduit l’espace entre le pied et le ski, pour un gain d’efficacité sur les transferts d’appuis et un déroulé de pied très homogène. Cette semelle est compatible avec les systèmes de fixation Turnamic, NNN et Prolink. La chaussure a été pensée de manière à fournir des arguments techniques primordiaux tout en conservant un maximum de tolérance.
À qui est destinée la chaussure de ski de fond Fischer XC Touring ?
C’est un très bon choix pour des skieurs loisir ou débutants, elle dispose du confort et de la tolérance nécessaires à cette pratique. Souple au niveau frontal elle permet de trouver l’accroche facilement en style classique. Un parfait compromis pour des sorties loisir sans contraintes de confort.
Quelles sont les principales qualités de la chaussure de ski de fond Fischer XC Touring ?
- Confort
- Tolérance
- Bon maintien latéral















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.