Le modèle K2 Far Out a été développé avec Voile, marque pionnière dans le splitboard. Elle profite donc de la fiabilité et de la rapidité du système d’interface Voile, tout en vous offrant une belle dose de réactivité et de soutien dans les descentes. Ce modèle peut être utilisé sur la plupart des splitboards du marché, à l’exception des splitboards Burton équipés du système The Channel.
Quel est le programme de la fixation splitboard K2 Far Out Black ?
La Far Out offre un niveau de performance idéal pour faire du freeride à un bon niveau. Le châssis en aluminium est à la fois léger et robuste pour résister aux sollicitations importantes. On y retrouve une semelle inclinée de 3° vous offrant plus de contrôle et réduisant la fatigue. D’autre part, le spoiler fabriqué en nylon amène toute la réactivité et le contrôle nécessaires en appui backside sans être non plus trop rigide et inconfortable. Son inclinaison s’ajuste rapidement pour pouvoir passer en mode touring en un clin d’oeil et avoir une meilleure foulée. Enfin, les straps cou-de-pied et orteils sont conçus pour s’adapter à n’importe quelle boots en offrant confort et réactivité. Ainsi, vous avez une fixation assez confortable mais surtout bien réactive, qui vous permet de vous engager dans les descentes et vous offre également de l’efficacité à la montée.
À qui est destinée la fixation splitboard K2 Far Out Black ?
Ce modèle se destine à des snowboardeurs confirmés à experts à la recherche d’une fixation de splitboard performante sans être trop rigide au niveau du spoiler. Elle fera également le bonheur des budgets serrés, avec son prix plus abordable que celui des modèles proposés par d’autres marques.
Quelles sont les principales qualités de la fixation splitboard K2 Far Out Black ?
Performante
Confortable
Légère















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.