Le modèle K2 Split Bean Package est un splitboard essentiellement typé peuf. Sa morphologie, le tail en queue de pie et son shape directionnel le rendent idéal pour surfer dans la profonde avec une déjauge rapide, de la portance et de la maniabilité. Plus large que la moyenne, il est conseillé de prendre une taille plus petite que d’habitude.
Quel est le programme du splitboard K2 Split Bean Package ?
Sous le capot, rien de compliqué, juste de l’efficace. Le noyau BAP composé de trois essences de bois est renforcé avec des fibres de verre biaxiales afin d’accroitre la rigidité du flex et le dynamisme du pop. Le shape directionnel, le swallow tail et le cambre plat avec rocker avant lui donnent une grande aisance dans la neige fraîche et permettent de conserver une portance et une maniabilité optimale, tout en gardant une dose de jouabilité. L’accroche sur neige dure est un peu moins performante qu’avec un cambre classique mais reste néanmoins très efficace. Parfait pour alterner des montées en mode ski de rando avec des descentes en split, pour aller chercher le petit champ de pillow derrière les sapins et se faire plaisir en slashant la fraîche.
À qui est destiné le splitboard K2 Split Bean Package ?
Ce modèle est destiné aux snowboardeurs confirmés et experts qui souhaitent s’éclater toute la journée en hors-piste avec une bonne accroche, de la stabilité et un flex tonique.
Quelles sont les principales qualités du splitboard K2 Split Bean Package ?
Aisance en poudreuse
Flex dynamique
Stabilité

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.