Le Tracer 88 est le « petit » de la gamme, avec seulement 88 mm au patin. Si ses grands frères (98, 108, 118) s’orientent vers une pratique plus freeride, le 88 se tourne plutot vers les sommets avec des fix de rando et une paire de peaux sous la semelle. Oui, le Tracer 88 est un ski de rando polyvalent qu’on vous recommande chaudement.
Quel est le programme du ski de randonnée Armada Tracer 88 ?
Plus fin que ses ainés et donc beaucoup plus léger, équipé d’un noyau Caruba assurant dynamisme et légèreté, le Tracer 88 s’inscrit dans la veine des skis aussi performants en montée qu’en descente. Il est agile et facile à manoeuvrer avec les peaux, et surtout il reste très performant à la descente. Les passages de carre à carre sont vifs et précis, il offre une excellente relance sur neige dure et ne vous fera pas défaut si les conditions changent subitement. S’il faut noter une faiblesse, on parlera de ses performances en profonde. Les 88mm au patin auront du mal à vous maintenir en surface, mais son rocker spatule et votre bon niveau de ski n’auront aucun mal à le faire déjauger quand même.
À qui est destiné le ski rando Armada Tracer 88 ?
Nous sommes ici sur un ski très accessible, un excellent choix pour un premier ski à monter en rando. Il reste ultra polyvalent à la descente et vous fera découvrir les joies de cette pratique sans demander un effort démesuré. Pour skieurs de niveau intermédiaire à confirmé.
Quelles sont les principales qualités du ski de rando Armada Tracer 88 ?
Polyvalence
Légèreté
Maniabilité




















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.