Dévoilé par Black Crows pour l’hiver 2019-2020, le Ferox Freebird est un ski de freerando ultra-moderne pensé pour les grosses conditions. Si vous rêvez d’une face vierge chargée de peuf, mais que vous n’avez pas les moyens de vous offrir un hélitreuillage tous les week-ends (de toutes façons, les vrais s’y rendent par la force des jambes), voici pour vous la solution : le Ferox Freebird !
Quel est le programme du ski Black Crows Ferox Freebird ?
L’énorme avantage du Ferox Freebird, c’est que malgré 110 mm au patin et de grosses spatules, il ne pèse que 1 550 grammes par latte. Ainsi, grâce à la légèreté offerte par sa construction hybride, il vous facilite l’accès au point duquel vous allez vous élancer pour tester sa formidable skiabilité. À la descente, il est à la fois stable et maniable, traçant aussi bien sur neige dure qu’il déjauge et flotte dans la neige profonde. Vous l’avez compris, ce ski procure de superbes sensations en poudreuse, tout en restant efficace sur sa carre et en étant léger à l’ascension. Que demander de plus ?
À qui est destiné le ski Black Crows Ferox Freebird ?
Le Ferox Freebird fera le bonheur des freeskieurs confirmés à experts, montagnards avertis, qui cherchent le ski de freerando ultime pour se frotter à la Big Mountain.
Quelles sont les principales qualités du ski Black Crows Ferox Freebird ?
Portance
Accroche
Légèreté
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.