Le Black Crows Ova Freebird est doté d’une construction légère et tonique, avec un noyau en bois de paulownia, renforcé de titanal au niveau des fixations pour éviter les arrachements, ainsi que d’un tressage mélangeant fibres de verre et de carbone pour améliorer la skiabilité.
Quel est le programme du ski Black Crows Ova Freebird ?
Pesant seulement 1 200 grammes par ski en taille 180, l’Ova Freebird est vraiment léger lors des phases de randonnée, permettant d’avaler du dénivelé positif sur des distances longues sans trop souffrir. Niveau skiabilité, c’est un ski confortable à skier et peu énergivore grâce à un flex medium, mais qui offre tout de même un beau dynamisme dans la conduite. Avec un cambre classique bien marqué et un patin de 85 mm, il a une bonne assise sur neige dure et de la réactivité de carre à carre. Son rayon court et son double rocker facilitent les courbes serrées et les mises en pivot. Il est efficace en neiges mixtes et, dans la poudreuse, le volume en spatule avant permet de déjauger assez facilement même s’il reste trop fin pour assurer un vrai confort quand la neige est très profonde.
À qui est destiné le programme du ski Black Crows Ova Freebird ?
Ce modèle fera le bonheur de skieurs ou d skieuss intermédiaires à confirmé.e.s, qui cherchent un ski de rando accessible techniquement, avec lequel ils/elles pourront faire de belles sorties et se faire plaisir à la descente dans des conditions et sur des terrains variés.
Quelles sont les principales qualités du ski Black Crows Ova Freebird ?
Léger
Maniable
Polyvalent



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.