Movement revoit totalement le look de son Icon 95 pour cette nouvelle saison 2017-2018. Finis les tracés géométriques verts et les designs de montagne. Place désormais à la sobriété et au noir et blanc chic et stylé ! Mais à part ça on retrouve le Icon 95 auquel nous étions habitué, à savoir un ski polyvalent à double rocker qui excelle en poudreuse pour un maximum de sensation.
Quel est le programme du ski Movement Icon 95 ?
Avec ses 95 au patin et son double rocker, ce ski est un vrai jouet en peuf. Vous devriez d’ailleurs halluciner par sa facilité de prise en main. Il flotte et pivote très bien, il déjauge si la couche de neige est trop profonde et il offre des sensations de glisse au top. Même combat dans les neiges molles de printemps où la glisse reste un plaisir même en fin de journée bien chaudes. Sur des neiges plus préparées on découvre un ski encore plus maniable qui tourne très court pour un 95 au patin. Et oui son rayon de courbe est tout de même indiqué à 14 m. Sinon, au niveau comportement piste il accroche correctement même si sa longueur effective de carre en contact avec la neige ne rivalise pas avec un pur ski de piste.
A qui est destiné le ski Movement Icon 95 ?
Il s’adresse à des skieurs intermédiaires et confirmés qui sont d’avantage intéressés par les sorties hors piste et les belles journées de poudreuse que par des sessions sur piste. Très polyvalent dans l’ensemble, l’Icon 95 est un bon ski de tous les jours.
Quelles sont les principales qualités du ski Movement Icon 95 ?
Tourne court
Facile à prendre en main
Polyvalent à dominante poudreuse













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.